:: Début :: Les bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Aoû - 12:38

 



contexte


Il était une fois... Pardon? Qu'y a-t-il? Toutes les contes commencent ainsi et cette histoire aussi est un conte, même si les apparences peuvent paraître trompeuses. Il était une fois, il y a fort fort lointain, des chasseurs. Pas n'importe quels chasseurs, des chasseurs de monstres... Quels monstres me direz-vous? De bien drôles de monstres!< Saviez-vous que tous ceux qui vous entourent ne sont pas forcément ceux que vous croyez? Derrières ces visages qui vous sont familiers se cachent de drôles de bêtes, c'étaient ces bêtes là qu'ils chassaient. Mais d'ailleurs, vous les connaissez ces chasseurs? Mais si, dites pas de bêtises, vous ferez de gros yeux quand je vous le dirais! Ce sont les Frères Grimm!

Comment ça me direz-vous? Eh bien, les Fères Grimms et toute leur descendance éparpillée au quatre coins du monde possèdent un pouvoir héréditaire: ils peuvent voir la face cachée de ces monstres qui vous entourent. Ces monstres s'appellent Wesen, ce sont toutes les créatures bienveillantes comme malfaisantes que vous retrouvez dans les contes que l'on vous racontait lorsque vous étiez encore petits.

Aujourd'hui, Wesens et humains cohabitent sans grabuges, les monstres se tiennent à carreaux et les Grimms sont devenus des légendes pour eux. Le problème n'est pas là, il est bien plus profond, les choses sont en train de changer dans l'ombre, là où personne ne le voit.


LES MASQUES TOMBENT ET LES BÊTES SURGISSENT

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ ℒes contes de Grimm ” :: Début :: Les bases-
Sauter vers: